Seek and Destructor Index du Forum
Seek and Destructor
team cod6 et halo 3

Seek and Destructor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MohamedPuissant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destructor Index du Forum -> Team SaD -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohamedpuissant
Sergent
Sergent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: MohamedPuissant Répondre en citant

Voila, c'est moi Smile And I want to joint your team Smile 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaMiKaZdu77
Lieutenant colonel grade 2(Leader)

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: MohamedPuissant Répondre en citant

ok belle candidature on c tout de toi lol bon comm on se connait bienvenu dans la team

MSN
Mohamedpuissant
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: MohamedPuissant Répondre en citant

Merci, veux-tu un peut de détail ? comme quoi ^^? :p

MSN
KaMiKaZdu77

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: MohamedPuissant Répondre en citant

Ba prenon(je c tu la deja mis) jeux jouer; mappes préférer , pourquoi rejoindre la team...

MSN
Mohamedpuissant
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: MohamedPuissant Répondre en citant

Alexis, j'ai joué a halo 3 et la je joue a MW2 J'aime bien higgrise et déraile et j'aimerai rejoindre la team car il y a beaucoup de personne qui vont y entrer ou y sont déjà que j'aime bien notamment toi, kamikaze et blood qui va ce présenter, je vais lui donner l'adresse demain si j'oublie pas Smile 
La tram aussi est une team qui va faire des match pour de vraie loll ^^et ça c'est cool Smile

MSN
Mohamedpuissant
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: MohamedPuissant Répondre en citant

I/ Motivations 

1) Pourquoi postulez vous chez les SaD? ( Nous attendons une réponse détaillées) --> J'y suis déjà XD
2) Quels sont vos a priori sur la SaD ? --> C'est une bonne team
3) Postulez vous chez une autre Team en ce moment ? --> Non
4) Quel(s) est(sont) votre(vos) arguments pour prétendre intégrer la SaD ? --> Je suis un joueurs actif .
5) Serez-vous présent a tous les matchs de Team et aux entrainements ? Es-ce que vous nous préviendrez lors d'une complication ? -->Non, peut être pas a tous, si je suis puni etc ... mais je préviendrai ...

II/ Présentation  

1) Présentez-vous en quelques lignes . --> Je m'appelle alexis, 14 ans j'habite a paris .
2) A quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?  --> MW2 Wink
3) Quels est votre jeu préféré ? --> Halo 3; MW2; GTA4

III/ Questions générales sur Mw2 et/ou Halo 3 

1) Combien de joueurs comprend le mode "guerre" / le mode "Sociale Slayer" ? --> 4/8
2) Combien d'armes "Principale" y'a t-il dans Mw2 ? Combien d'arme y'a t-il dans Halo 3 ? -->16/12 je croit, je ne suis pas sur ...
3) Comment est appelé l'atout qui permet d'avoir 2 accessoires ? Comment est appelé le mode de jeu "chacun pour soi" à halo 3 ? --> Bling-bling/ Lone wolve
4) Comment se nomme l'avant dernière mission du solo ? ( Mw2 comme Halo 3) --> Je ne sais plus ...
5) Comment se nomme la plus petite map ? ( Mw2 comme Halo 3) --> Rust/Guardian

IV/ Style de jeu . 

1) Quel est votre style de jeu : Campeur, Kamikaze, tactique ? ( Mw2 comme Halo 3)  --> Tactique
2) Quel(s) arme(s) aimez-vous ? ( Mw2 comme Halo 3) --> ACR/Pompe Razz
3) Quel est a peu près votre ratio pour chaque match ? ( Mw2 comme Halo 3) --> Plus de kill que killer ( MW2)

VI/ Test de connaissances sur nous . 

1) Quand à été crée la SaD ? --> Quand kamikaze la crée ...
2) Par qui ? --> Kamikaz
3) Dans quel(s) but ? --> S'amuser XD
4) Sommes-nous une Team Sérieuse ou sommes-nous ici pour le fun?  --> Je dirait les deux Smile

VI/ Notre questionnaire 

1) Avez-vous aimé notre questionnaire ? --> J'ai adoré !!
2) Quel(s) point(s) changeriez vous ? --> Aucun il est parfais XD
3) Es-t-il assez complet pour tester les connaissances de quelqu'un sur un jeu ? --> Oui, il peut cerner un joueur facilement
4) A présent, avez-vous des questions sur la SaD ? --> Non, aucune ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: MohamedPuissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek and Destructor Index du Forum -> Team SaD -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006